Belle France !

Publié le par F&M403

Nous sommes quasiment arrivés au terme de notre première semaine. Bilan : génial !

Nous nous sommes gavés de paysages magnifiques, de plats culinaires régionaux délicieux dans les différentes régions où nous sommes passés.

Nous avons parcourus déjà 1400 km environ sur cinq jours ! Le premier jour fut consacré aux Ardennes et nous avons passé la première nuit en Lorraine chez l'oncle de Michaël (Longuyon). Enfin, la seconde journée s'est déroulée en Lorraine (Hauts fourneaux ...). Troisième jour et quatrième jour : Vosges et Alsace, ce que j'ai préféré ! Je pense que l'Alsace fera l'objet d'un autre séjour plus long.
Hier, vendredi, nous avons fait Provenchères - Samognat dans l'Ain. Longue étape pendant laquelle nous avons traversé la Bourgogne et mangé bourguignon puis nous sommes passés par Baumes les Messieurs, l'un des plus beaux villages de France. La cascade du cirque était splendide. Ensuite, nous nous sommes rendus aux cascades du hérisson, encore plus belles !

Aujourd'hui, repos des coureurs du tour de France chez ma marraine à Samognat. Nous n'avons pas mis le nez dehors, la pluie ne s'étant pas arrêtée de la journée. Mais ca fait du bien de ne pas rouler.

Demain ,direction Annecy.

Voici les premières photos de notre périple, excitant !!!

A bientôt,

Flavie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salutations, bon et bien je suis assez d'accord avec le com avant moi, car des tofs "photos" sans aucune précision, bah je ne sais pas c'est comme une récente voiture chez Michael ;).En tout cas les photos sont sympa. A quand le prochain périple??
Répondre
S
Une légende accompagnant chaque photo et précisant le lieu serait un petit plus précieux pour le lecteur attentif souhaitant par exemple se rendre dansles endroits que nous faites découvrir!
Répondre
S
Bonne route, merci de nous faire partager ce beau périple, j'attends avec impatience la suite et surtout les photos...
Répondre
C
Quelle belle première semaine...<br /> Vous nous faites voyager... Quant à l'Alsace, je suis d'accord avec toi Flavie, c'est trop beau.<br /> Bonne deuxième semaine et à bientôt.<br /> <br /> Bisous Ch
Répondre