Bientôt le départ !

Publié le par F

Ce tour de France a été pensé par Michaël depuis quelques années, matérialisé sur carte pour la première fois en 2006. Il sera enfin réalisé en septembre 2008. Notre départ est prévu le dimanche 7 septembre, à l'aube, avant le lever du soleil, comme un vrai départ en vacances !
Michaël, collectionneur de voitures anciennes, et plus particulièrement de Peugeot, souhaite donc faire ce périple avec sa 403 ... et en ma compagnie, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Je travaille dans le tourisme en Nord-Pas de Calais et vais aller à la découverte des autres régions de l'hexagone.
Nous prévoyons des étapes différentes chaque jour en fermes-auberges, chez l'habitant. 200 km par jour, visites culturelles, randonnées, farniente, pique-nique le midi avec les produits du terroir, bon repas le soir pour déguster les spécialités locales. Notre parcours n'est pas défini, nous savons simplement ce que nous voulons voir. Nous commençons par l'est pour remonter par les côtes atlantique et du Nord. 
Nos photos seront mises en ligne à notre retour, aux alentours du 5 octobre. D'ici là, n'hésitez pas à laisser des commentaires et/ou questions !

Flavie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous vous etez fait plais' dis donc!! faut m'emmener la prochaine fois ;-)
Répondre
P
salut vous 2, vous vous souvenez de moi? L'amie de Florent!! j'espère que votre tour de France se passera bien! En attendant de voir vos photos, je vous dis bon courage et bonne route. Bisous
Répondre
F
<br /> Salut, merci, tout va bien ! Nous serons chez Florent demain fin de matinée, bisous !<br /> <br /> <br />